Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kilian coupable du meurtre de Betty, résumé de l’épisode du mercredi 1er mai 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/04/2024 à 12:16

Kilian est face à une situation impossible et malgré ses mensonges, les soupçons se tournent vers la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 83e épisode, du mercredi 1er mai 2024 sur TF1, Blanche va s’expliquer avec Vanessa Kepler.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Betty a fait son grand retour dans la vie de Kilian, suite à l’annonce de leur divorce. Cette dernière persiste dans l’idée de vivre encore plus fort avec lui.

Elle essaie de prouver ses sentiments avec une certaine maladresse, en voulant se tailler les veines. Seulement, des zones d’ombres persistent sur le soir de la disparition de la jeune femme. Dans le 83e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 1er mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Barbara présente ses excuses pour la dispute de la veille.

Kilian devient suspect numéro 1 dans Plus belle la vie, encore plus belle

Barbara (Léa François) fait part de ses soupçons à Thomas (Laurent Kérusoré). Elle voit qu’un de ses couteaux a disparu et elle pense que Kilian a un lien avec cet incident. Elle se pose des questions, mais Thomas lui affirme qu’il connaît son frère par cœur. Il s’est soigné et il ne serait pas capable de recommencer. Seulement, le cadet de Roland est face à Ariane (Lola Marois-Bigard) au commissariat. Seulement, il ment pour protéger Aya en disant qu’il était seul et qu’il est rentré à 23h30 ou minuit.

Au vu de ses déclarations, les horaires ne collent pas avec les éléments que la police a en sa possession. La juge Colbert mandate les forces de l’ordre pour perquisitionner le bar de Thomas. Boher (Stéphane Hénon) affirme que le Mistral va rester fermé un moment, car il est le lieu d’une scène de crime. Ariane interpelle Kilian (Tim Rousseau), car il est présumé coupable du meurtre de Betty. C’est le choc pour Thomas.

Vanessa Kepler protège son secret sur TF1

Blanche (Cécilia Hornus) est en boucle sur la photo de classe en sixième, elle est persuadée d’avoir reconnu Vanesa Kepler (Agathe de la Boulaye), sous sa vraie identité. Elle a fait d’étonnantes révélations à Luna (Anne Décis), en disant qu’elle a été l’instigatrice du harcèlement contre cette jeune femme, et qui a laissé des traces sur son caractère. Elle a compris qu’elle était avec la femme d’affaires durant sa scolarité à ses tiques au poignet, comme pour une manière de se soulager.

Blanche va à la confrontation et lui avoue qu’elle a découvert qu’elle était en classe avec elle. Elle lui demande pardon pour tout le mal qu’elle a pu causer, mais Vanessa Kepler nie avoir été en cours avec la romancière et ancienne professeure de français. Elle affirme qu’elle reconnaît bien là le profil de romancière. Blanche tique sur ce détail et ne savait pas qu’elle lisait ces livres. La femme d’affaires rebondit en disant qu’elle a un plaisir coupable des romans de gare. Blanche va-t-elle insister afin de découvrir la vérité ?

La suite des péripéties du Mistral est à retrouver dans ( Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.